l'Academie du diable
Administrateurs : guire
 
 l'Academie du diable  fire city  l'arene 

 venez inscrire vo ekipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guire
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:11:14   Voir le profil de guire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guire   

c ici ke vou inscrirez vo ekipe pour combatre et les ekipes ne changeron pa se sera les meme pour tous les combat sof si j'otorise un cha,gement

chake ekipe sera composer de 10membres.Si il manke du monde les perso mankan seron fai en rpg les membres de l'ekipe feron leur perso et les perso ki manke en meme temp dons si ya ke 2membres dan une ekipe les 2membres devron faire leur perso plu faire d action pour les 8otre perso ki manke

Il y ora un capitaine par ekipe la capitaine devra donner le nom de son ekipe alor les capitaine venez inscrires voos ekipe et atten d kel se remplisse.



moi j'inscri la mienne son nom c:les combatant sataneske
Nemesis
I am an angel or a demon ????
Administrateur
Nemesis
115 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:46:43   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3873   Envoyer un message privé à Nemesis   

(y a combien d'ékipes ???? Et c pas juste car Satan c le meilleur)
Bon moi j'inscrit la mienne et son nom c: j'en c rien alors si vous avez des id

Message édité le 01-06-2004 à 17:47:34 par Nemesis


--------------------
Big kiss à tlm !!!
ginny undomiel
Membre
ginny undomiel
88 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:33:37   Voir le profil de ginny undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginny undomiel   

(je peux, etre ds l'ékipe de némé??!!)
ginny undomiel
Membre
ginny undomiel
88 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:29:19   Voir le profil de ginny undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ginny undomiel   

non les ....je c pas
mé je peux etre ds ton ekipe oui ou non?,??
Roger
Membre
22 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:00:33   Voir le profil de Roger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roger   

*ouvre la porte*
*ferme la porte*
guire
Administrateur
61 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:30:39   Voir le profil de guire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guire   

(c cool ro g ya facon de partici p lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 l'Academie du diable  fire city  l'arene  venez inscrire vo ekipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum